évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Hoch-Ybrig – Unteriberg/Oberiberg
La station de ski Hoch-Ybrig propose une offre culinaire variée. Dans tout le domaine skiable, des chalets accueillants et des restaurants sont répartis de manière homogène. Au sommet, les restaurants d’altitude Sternen, Wildä Maa et Spirstock vous attendent. À la station supérieure du téléphérique, un grand restaurant self-service avec pizzeria est à votre disposition. Les chalets proposent principalement des spécialités suisses et une excellente sélection de boissons avec des vins raffinés. Que ce soit des spécialités de gibier issues de la chasse locale ou des filets de bœuf, chaque chalet imagine régulièrement de nouveaux délices culinaires. Les grandes terrasses ensoleillées invitent à la détente.
12 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Restaurant Steigadä
À la descente du télésiège Hesisbol à 1615 m
La cabane culte et rustique Steigadä propose des spécialités grillées au barbecue à charbon de bois ainsi que du raclette. Le plat phare de la cabane est les Steigadäschnecken (dés de filet de bœuf) avec une mousse aux herbes ou du filet de bœuf. De plus, un large choix de vins raffinés est proposé. Dans la salle rustique, on peut profiter du feu de cheminée les jours froids, et par beau temps, la terrasse ensoleillée invite à la détente.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Bergrestaurant Laucheren
À la station supérieure Laucheren à 1490 m
Le restaurant d’altitude Laucheren propose une excellente cuisine accompagnée d’un bon choix de vins. Les pâtes maison sont un véritable point fort. À l’extérieur, vous trouverez des spécialités au grill et un saloon. Divers événements avec musique live attirent des visiteurs de près et de loin.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

