évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Après-ski (bars pour l'après-ski, bars extérieurs, cafés, lieux de fête) Jakobshorn (Davos Klosters)
L'après-midi, on peut déjà passer à l'après-ski à la Jatzhütte, en haut du domaine skiable. Après le ski et le snowboard, le Bolgen Plaza et le Chalet After 7 invitent également à l'après-ski. Le Bolgen Plaza est réputé bien au-delà des frontières de Davos pour son excellent après-ski. À Davos, de nombreux bars jalonnent la Promenade. L'après-ski à Davos se prolonge sans transition dans la vie nocturne.
Lieu recommandé pour l'après-ski :
Bolgen Plaza
À la station inférieure Jakobshorn
Skieurs, snowboardeurs, fondeurs, promeneurs – le Bolgen Plaza au pied du Jakobshorn est le point de rencontre pour toutes les générations. À l’extérieur, les amateurs d’après-ski trouvent un bar de neige équipé de parasols et de chauffages. Et si cela ne suffit pas à se réchauffer, il est possible de se blottir à l’intérieur dans un coin douillet.
Jatzhütte
À la station supérieure Jatz Quattro à 2500 m
Les fêtes à la Jatzhütte sont célèbres bien au-delà des frontières nationales. Se détendre sous les palmiers sur la terrasse ensoleillée, danser sur les sons de DJs internationaux ou profiter du jacuzzi. Ceux qui y sont allés reviennent toujours. Au plus tard à 17h, il faut redescendre dans la vallée.
Chalet After 7
À la station inférieure du Jakobshornbahn
Le Chalet After 7 a rouvert ses portes en 2016 et n'est ouvert que pendant la haute saison, du mardi au samedi. À partir de 17h, vous pouvez y passer à l'après-ski. C'est l'endroit idéal pour terminer votre journée de ski avec un bon repas dans une ambiance agréable.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

