Autriche
Sélectionner une région
Fermer
Pays
États fédérés (Bundesländer)
Grandes régions
Districts
Régions touristiques

Restaurants, chalets de restauration KitzSki – Kitzbühel/​Kirchberg

Gastronomie dans le domaine skiable KitzSki – Kitzbühel/​Kirchberg

Évaluation de Skiresort.fr

Résultat du test

5 étoiles sur 5

évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi


Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) KitzSki – Kitzbühel/​Kirchberg

Dans tout le domaine skiable, des chalets accueillants attendent les skieurs. On y trouve de tout, du restaurant self-service au restaurant gastronomique. De nombreuses terrasses ensoleillées et des chalets de ski conviviaux invitent à la détente. Dans certains chalets exclusifs, il n’est pas rare de croiser une célébrité, comme par exemple au Berggasthof Sonnbühel ou à la Toni Alm.

60 restaurants & chalets de restauration


Restaurant(s) recommandé(s)

Berggasthof Sonnbühel

Au Hahnenkamm à 1650 m

Avec une excellente offre gastronomique et une atmosphère unique, aménagée avec beaucoup d’attention aux détails, le Berggasthof Sonnbühel est également connu auprès des célébrités. Depuis la saison 2016/17, Ivan Marzola dirige le Berggasthof selon le modèle de la Comici-Hütte familiale dans la vallée de Gröden, au Tyrol du Sud. La spécialité : du poisson fraîchement pêché et des fruits de mer comme le homard grillé, accompagnés de vins de Grado et de produits issus de leur propre exploitation agricole. Des steaks et du Kaiserschmarrn complètent l’offre. La grande terrasse ensoleillée avec musique live offre une vue sur le domaine skiable de Kitzbühel. Il est donc conseillé de réserver sa place à l’avance.

Site Web


Restaurant Hochkitzbühel bei Tomschy

Directement à la station supérieure du téléphérique Hahnenkammbahn à 1662 m

Le restaurant Hochkitzbühel chez Tomschy propose une excellente cuisine, des salles chaleureuses et une vue magnifique du Kitzbüheler Horn jusqu’aux Hohe Tauern. Chaque vendredi soir, le restaurant Hochkitzbühel est ouvert jusqu’à 23h00. Vous pouvez ensuite redescendre dans la vallée avec la télécabine.

Site Web


Hahnenkammstüberl

À la station supérieure Walde au Hahnenkamm à 1710 m

Chez Lisi au Hahnenkamm, vous pourrez déguster des spécialités tyroliennes typiques. Dans les salles chaleureuses ou sur la terrasse ensoleillée, vous pourrez vous laisser choyer. On dit d’ailleurs que c’est chez Lisi que l’on trouve le meilleur Kaiserschmarrn. Ceux qui n’y croient pas devraient absolument le goûter au moins une fois.

Site Web


Maierl-Alm

À la descente vers la vallée Kaser (ancienne station intermédiaire des Maierlbahnen) à 1225 m d'altitude

La Maierl-Alm propose une excellente cuisine. Des spécialités tyroliennes à la cuisine internationale, tout est proposé. Par beau temps, la terrasse ensoleillée vous invite à la détente. De grands vins et de la bière Augustiner à la pression complètent l’offre.

Site Web


Sonnalm

À la station inférieure du Hartkaserbahn à 1750 m

La Sonnalm propose un restaurant en self-service et, pour les amateurs de plaisirs, une grande terrasse ensoleillée avec service à table. Dans des salles chaleureuses avec poêle en faïence, le service est également assuré. Ici, aucun souhait ne reste inassouvi.

Site Web


P3 Lounge

Au Pengelstein à 1938 m

Le P3 Lounge a été entièrement inauguré pour la saison 2021/2022 au plus beau point de vue de KitzSki. Juste à côté du restaurant d’altitude Pengelstein, vous pouvez profiter d’un panorama à couper le souffle, des Hohe Tauern jusqu’au Wilder Kaiser, tout en dégustant des snacks préparés avec soin ainsi que de délicieuses boissons chaudes et froides. La terrasse unique offre une protection contre le vent vitrée.

Site Web


Chalet(s) de restauration recommandé(s)

Fleck Alm

À la descente Fleck à 1300 m

La Fleckalm a été fondée en 1900 en tant que halte de restauration. Dans les salles chaleureuses (certaines encore d'origine de 1924) ou sur la terrasse ensoleillée, vous pourrez déguster des spécialités faites maison. La vue sur les montagnes environnantes est à couper le souffle.

Site Web


Panorama Alm

À la station supérieure du télésiège Hartkaserbahn à 1950 m

La vue depuis la terrasse ensoleillée est vraiment exceptionnelle – un tel panorama est rare à trouver. Le chalet de montagne rustique avec ses charmantes salles et sa bonne cuisine attire des visiteurs de tout le domaine skiable. Le bar sur la terrasse ensoleillée est un lieu de rencontre très apprécié.

Site Web


Toni Alm

À la descente Breitmoos (Pass Thurn) à 1500 m

Le chalet de montagne rustique se trouve au niveau de la Panoramabahn de Kitzbühel, à 1500 m d’altitude. Dans le salon exclusif de l’alpage, une cheminée ouverte et une vue magnifique sur les montagnes environnantes vous attendent. Il n’est pas rare d’y croiser quelques célébrités.

Site Web


Bärenbadalm

Au Bärenbadkogel à 1883 m

Chalet de ski convivial avec une ambiance tyrolienne et une vue magnifique sur le Zweitausender. Grande terrasse ensoleillée et plats et boissons de qualité. Une grande importance est accordée à la qualité, par exemple, le bœuf provient de l’élevage Angus propre "Jochberger Angus".

Site Web


Melkalm

Au Hahnenkamm à 1620 m

Sur le versant ensoleillé de l’Ehrenbachhöhe, les pistes passent directement devant l’Alpen-Gasthof. On y propose une cuisine traditionnelle avec une vue panoramique magnifique.

Site Web


Seidlalm

Sur la célèbre Streif à 1200 m

C'est sur la Seidlalm qu'est née en 1966 l'idée de la Coupe du monde de ski alpin. Après sa rénovation en 2016, la Seidlalm brille à nouveau d'un nouvel éclat. Verena, Christina et Isabella régalent les invités avec des spécialités tyroliennes dans les salles chaleureuses ou sur la terrasse ensoleillée. La vue sur le Wilder Kaiser est unique.

Site Web


Trattenbachalm

À la remontée mécanique Trattenbachbahn à 1636 m

La Trattenbachalm propose une salle chaleureuse et une terrasse ensoleillée. Vous y dégusterez une véritable cuisine traditionnelle tyrolienne.

Site Web


Jagawurzhütte

Sous le Wurzhöhe à 1530 m

Chalet rustique avec cheminée ouverte et salles chaleureuses. Par beau temps, la grande terrasse ensoleillée offre une belle vue sur la montagne.

Site Web


Bruggeralm

Au télésiège quatre places Talsen à 1365 m

La Bruggeralm est un chalet convivial avec un poêle en faïence chaleureux. Des spécialités telles que le Kaiserschmarrn, le Tiroler Gröstl, la Bretteljause, l'escalope viennoise, la truite fumée ou à la meunière y sont servies. Un fromage de chèvre maison accompagné d’un pain paysan fait maison ne manque pas non plus à l’appel.

Site Web


Berggasthaus Resterhöhe

Sous la station supérieure du télésiège 6 places Resterhöhe - caché derrière une colline avec son propre accès à la piste (n° 70) à 1796 m

L’auberge de montagne Resterhöhe est non seulement considérée comme le plus ancien refuge exploité du domaine skiable, mais aussi comme un lieu traditionnel et authentique. La cuisine y est de grande qualité et préparée avec des produits régionaux. Ici, tout est encore cuisiné frais. Il ne faut surtout pas manquer le strudel aux pommes fait maison. Dans les salles rustiques et chaleureuses, on se sent très à l’aise. Par beau temps, la terrasse ensoleillée invite à la détente.

Site Web






Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

Sélectionner des critères spécifiques
Meilleurs critères d'appréciation
Autres critères d'appréciation
Critères d'appréciation en fonction d'intérêts spécifiques
Bons plans séjour au ski