évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Madonna di Campiglio/Pinzolo/Folgàrida/Marilleva
Dans l'ensemble du domaine skiable Madonna di Campiglio/Pinzolo/Folgàrida/Marilleva, d'excellentes possibilités de restauration sont réparties. Dans toutes les stations, on trouve des restaurants avec service à table et des plats exclusifs. Il y en a pour tous les goûts.
22 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Chalet Malghet Aut
À la station Malghet Aut à Folgàrida à 1860 m
Le Chalet Malghet Aut vous invite à faire une pause dans son excellent restaurant avec service à table. Un beau bar et une grande terrasse ensoleillée complètent l’offre. À l’étage, un restaurant gastronomique exclusif vous attend. L’après-midi, vous pouvez passer à l’après-ski.
Doss del Sabion
À la station supérieure Doss del Sabion à Pinzolo, à 2101 m
Le Alpine Style Doss del Sabion a été entièrement rouvert pour la saison 2023/24. Le Attic Restaurant propose une cuisine italienne et trentine authentique, offrant une expérience culinaire unique. Le Mountain View Restaurant, également avec service à table, est idéal pour une pause déjeuner. Tout au long de la journée, le Panoramic Cafè et Bar invite à la détente. Une cave à vins exclusive avec de nombreux excellents crus complète l’offre. La vue est magnifique et des chaises longues sont à disposition.
Chalet Spinale
À la station supérieure Monte Spinale à Madonna di Campiglio à 2100 m
Le Chalet Spinale est le meilleur endroit pour faire une pause dans la station de ski de Madonna di Campiglio. Il dispose d’un espace self-service et d’un restaurant exclusif avec un grand choix de vins. La cuisine est excellente. Les grandes baies vitrées offrent une vue magnifique sur les Dolomites de Brenta. L’établissement, aménagé avec de la pierre dolomitique et du bois, propose une atmosphère très élégante.
Malga Vigo
Un peu au-dessus de la station inférieure du télésiège quatre places Malghette à 1800 m
La Malga Vigo a été restaurée avec beaucoup d’attention aux détails, tout en conservant l’architecture ancienne. Le bar et le restaurant allient avec raffinement bois et verre. Aujourd’hui, le refuge propose une cuisine de premier ordre et une belle sélection de vins. Par beau temps, vous pouvez profiter de la vue sur les Dolomites de Brenta depuis la terrasse ensoleillée.
Chalet Marilleva 1400
Au cœur de Marilleva 1400
Le Chalet Marilleva 1400 a rouvert ses portes pour la saison 2022/2023. En plus d’un joli bar, il propose également une terrasse ensoleillée. Dès le début de l’après-midi, vous pouvez y profiter de l’après-ski.
Chalet degli Angeli
À la station Malghet Aut à Folgàrida à 1891 m
Le Chalet degli Angeli est géré en privé depuis plus de 30 ans et constitue ainsi une adresse de premier choix pour bien manger. Le restaurant self-service propose des spécialités fraîchement préparées du Trentin. La salle conviviale avec poêle en faïence invite à la détente. Par beau temps, la terrasse ensoleillée attire les visiteurs. Il est également possible de passer la nuit dans des chambres aménagées avec style.
Rifugio Solander
Au Prà del Lago à Folgàrida à 2045 m
Le Rifugio Solander propose un restaurant de première classe avec un excellent choix de vins. À l'étage supérieur, il y a également un espace self-service. Un bar et une terrasse ensoleillée complètent l'offre. Il est également possible de passer la nuit directement au pied des pistes.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Rifugio Graffer
Sur le Pian del Grostè à Madonna di Campiglio à 2261 m
La Graffer Hütte propose des spécialités régionales typiques. Le refuge offre également des possibilités d’hébergement et une grande terrasse ensoleillée avec une vue magnifique sur les Dolomites.
Malga Cioca
À la station supérieure Malga Cioca à Pinzolo à 1730 m
Le refuge rustique Malga Cioca réchauffe les jours froids avec une cheminée. Des plats et boissons régionaux y sont servis. Depuis la terrasse, on profite d’une belle vue sur la Val Rendena.
Rifugio Spolverino
Au Monte Spolverino à Folgàrida à 2092 m
Avec une vue magnifique sur les Dolomiti di Brenta, le Rifugio Spolverino se trouve au sommet de la montagne du même nom. On y mange très bien. Il ne faut surtout pas manquer les pizzas fraîchement préparées. Un joli bar et une terrasse ensoleillée complètent l’offre.
Ristorante Stoppani
Au Passo Grostè à Madonna di Campiglio à 2450 m
Le Stoppani dispose d'un espace self-service, d'un bar et d'un restaurant. Depuis la terrasse ensoleillée, vous profitez d'une vue spectaculaire.
Ristorante Montagnoli
À la station intermédiaire Monte Spinale à Madonna di Campiglio à 1820 m
Des spécialités régionales sont servies devant la cheminée ouverte. Un bar complète l’offre.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

