Points forts:
Télécabines ainsi que télémix, domaine skiable convivial, accès rapide depuis l'autoroute de la vallée de l'Inn, personnel très sympathique, longues pistes de luge, vue panoramique sur la vallée de l'InnPoints faibles:
Pas de piste noire, peu d’hébergements directement dans le domaine skiableDescription Rangger Köpfl – Oberperfuss
Il n’y a que 5 km de l’autoroute de la vallée de l’Inn jusqu’à la station inférieure des remontées mécaniques d’Oberperfuss. Avec les télécabines huit places Peter Anich I et II ainsi que la télécabine combinée Peter Anich III, on accède au sommet du Rangger Köpfl, qui culmine à 1940 mètres.
De là-haut, on profite d’une vue magnifique sur Innsbruck et la vallée de l’Inn. Des pistes faciles à moyennement difficiles longent la crête de la montagne, passant par Sulzstich jusqu’à Stiglreith. À l’exception du sommet, les descentes traversent des clairières forestières et de doux alpages jusqu’à la vallée.
Le téléski Egghof dessert une large piste de difficulté moyenne à Stiglreith. Pour les débutants, il y a aussi un tapis magique. Pour une pause, vous trouverez le chaleureux Rosskogelhütte, l’auberge Sulzstich et le restaurant panoramique Stiglreith.
Il y a aussi beaucoup à faire pour les non-skieurs. Depuis le Rangger Köpfl, une piste de luge descend jusqu’à Oberperfuss et la région est également idéale pour la randonnée hivernale.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
