Autriche
Sélectionner une région
Fermer
Continents
Pays
États fédérés (Bundesländer)
Gaue
Vallées

Restaurants, chalets de restauration Saalbach Hinterglemm Leogang Fieberbrunn (Skicircus)

Gastronomie dans le domaine skiable Saalbach Hinterglemm Leogang Fieberbrunn (Skicircus)

Évaluation de Skiresort.fr

Résultat du test

5 étoiles sur 5

évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi


Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Saalbach Hinterglemm Leogang Fieberbrunn (Skicircus)

Des restaurants gastronomiques aux simples chalets d'alpage, il y en a pour tous les goûts. Les lieux de restauration chaleureux et authentiques prédominent. Il n'y a pas de service à la chaîne. L'hospitalité et la convivialité sont particulièrement appréciées.

60 restaurants & chalets de restauration


Restaurant(s) recommandé(s)

hendl fischerei

À la station supérieure de l’Asitzbahn II/Steinbergbahn II à 1763 m (Leogang)

En hiver, l'hôtel Mama Thresl gère le Mountain Club exclusif sur l'Asitz. À la hendl fischerei, on sert à midi les célèbres poulets grillés de Huwi, des travers de porc épicés et de délicieux poissons grillés sur bâton. Homard, caviar, huîtres, escargots de Bourgogne et steaks font battre le cœur de tout gourmet. Des cocktails tendance, des limonades maison, différents champagnes et une carte des vins attrayante complètent l'offre. Le tout est accompagné du son DJ typique d'Ibiza. Par beau temps, on s'installe directement au soleil. Le toit panoramique à l'avant du bar peut être entièrement ouvert.

Site Web


Der Schwarzacher

À la station inférieure de l’Unterschwarzachbahn à 1060 m (Hinterglemm)

Le point fort du Skicircus : restaurant, lounge, après-ski et drive-in. Le restaurant (2 toques) propose une cuisine de haute qualité. Dans le lounge, on peut se détendre confortablement et observer les pistes. Et pour ceux qui sont pressés, il y a aussi un drive-in juste à côté de la piste. Le soir, on fait la fête dans le bar après-ski.

Site Web


KrallerAlm

À la station inférieure du Steinbergbahn I à Leogang

La KrallerAlm est réputée pour son excellente cuisine et son ambiance chaleureuse. L’atmosphère y est à la fois rustique et élégante. À partir de l’après-midi, place à l’après-ski.

Site Web


Montana Royal Alpine Club

À la station supérieure du Kohlmaisbahn à 1790 m (Saalbach)

L'extravagant "Gasthaus" a rouvert complètement ses portes pour la saison 2018/19. Ici, vous dégustez des plats exclusifs tout en profitant d'une vue à couper le souffle sur les montagnes. Un lounge sur la terrasse ensoleillée complète l'offre.

Site Web


Xandl Stadl

À la descente familiale du Zwölferkogel, peu avant la station inférieure à 1100 m (Hinterglemm)

Le Xandl Stadl à Hinterglemm est réputé pour sa cuisine excellente. Dans les différentes salles et à côté de la cheminée ouverte, on peut vraiment se régaler ici. Le bar invite à la détente. Les amateurs de vin trouveront leur bonheur dans la vaste carte des vins. Le Xandl Stadl propose également un large choix de champagnes. Par beau temps, la terrasse ensoleillée est très appréciée.

Site Web


Alte Schmiede

À la station supérieure de l’Asitzbahn II/Steinbergbahn II à 1763 m (Leogang)

Le lieu rustique avec une excellente cuisine se trouve directement au Asitz. Dans 6 salles, des objets historiques et d'innombrables outils artisanaux confèrent à l'Alte Schmiede son charme rustique et unique.

Site Web


Asitz Bräu

À la station supérieure de l’Asitzbahn II/Steinbergbahn II à 1763 m (Leogang)

L’Asitz Bräu est le musée de la brasserie le plus haut d’Europe, avec une ambiance de refuge à 1 760 m d’altitude. Une cuisine de brasserie authentique et la bière de la plus ancienne brasserie du Tyrol oriental font de la pause une véritable expérience. Aucune bière n’est plus brassée ici en haut, mais l’aménagement donne l’impression d’être dans une véritable brasserie.

Site Web


Reiteralm

Au télésiège Sunliner 4 places à 1544 m (Hinterglemm)

La Reiteralm a conservé le charme d’un chalet rustique et convivial. Le choix des plats est de très grande qualité. La plupart des produits utilisés proviennent de la production maison. Les classiques autrichiens et la cuisine traditionnelle sont bien sûr au rendez-vous. Les plats sont agrémentés d’herbes sauvages cueillies à la main pendant l’été. Un bon verre de vin vient parfaire le repas. Par beau temps, la grande terrasse ensoleillée invite à la détente avec ses chaises longues confortables et ses lounge-chairs.

Site Web


Panoramaalm & Edelweiss

Au Kohlmais à 1650 m (Saalbach)

De la cuisine autrichienne traditionnelle, des plats à base de champignons, des spécialités de gibier jusqu’à la cuisine internationale, il y en a pour tous les goûts. La grande terrasse ensoleillée invite à la détente. L’Edelweiss propose des pizzas fraîches dans un chalet rustique juste à côté de la Panoramaalm.

Site Web


Chalet(s) de restauration recommandé(s)

Pfefferalm

À la descente Reiterkogel à 1360 m (Hinterglemm)

La Pfefferalm est l’un des refuges les plus authentiques du Skicircus. Elle propose une cheminée avec feu ouvert, un poêle en faïence et de petites salles chaleureuses. La Pfefferalm promet une ambiance conviviale et des plats traditionnels faits maison. Pour la préparation des repas, seuls des produits provenant de fournisseurs, bouchers et agriculteurs locaux sont utilisés.

Site Web


Rachkuchl

À la station intermédiaire du Schönleitenbahn à 1492 m (Saalbach)

La Rachkuchl est une petite cabane rustique avec un poêle en faïence et des spécialités salzbourgeoises. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir sur la terrasse ensoleillée et profiter du panorama.

Site Web


Rosswaldhütte

Entre Hasenauer Köpfl et Hochalm à 1600 m (Hinterglemm)

Le Rosswaldhütte a été construit en 1985 et propose depuis lors des délices culinaires ainsi qu'une grande terrasse ensoleillée. Dans les salles chaleureuses et sur la terrasse ensoleillée, le service est assuré à table. Il existe également un espace en libre-service.

Site Web


Wildalpgatterl

À la station supérieure des téléskis Zillstatt et Gatterl à 1310 m (Fieberbrunn)

Au refuge de montagne Wildalpgatterl, des plats tyroliens sont servis avec beaucoup de convivialité dans la salle du chasseur centenaire. Sur la grande terrasse ensoleillée, des chaises longues gratuites offrent une vue sur le Kitzbüheler Horn.

Site Web






Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

Sélectionner des critères spécifiques
Meilleurs critères d'appréciation
Autres critères d'appréciation
Critères d'appréciation en fonction d'intérêts spécifiques
Bons plans séjour au ski