évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Diversité des pistes sur le domaine skiable Schlick 2000 – Fulpmes
Dans le domaine skiable Schlick 2000, les pistes faciles et de difficulté moyenne prédominent. Des pistes noires sont également réparties dans le domaine. S’y ajoutent des itinéraires de ski raides et très exigeants. Les freeriders et amateurs de poudreuse y trouvent régulièrement des opportunités, notamment au pied des Kalkkögel où de nombreuses traces sont visibles. Principalement, le domaine skiable Schlick 2000 est toutefois une recommandation pour les skieurs qui aiment savourer leur expérience. L’offre de pistes est variée et le grand nombre de pistes bleues est idéal non seulement pour les débutants, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent simplement skier en toute tranquillité dans un magnifique panorama.
Pistes
| Faciles | 13,5 km |
| Moyennes | 8 km |
| Difficiles | 3,5 km |
| Itinéraires à ski | 2,7 km |
- Enneigement artificiel
200 enneigeurs
90 % des pistes peuvent être recouvertes de neige artificielle - Descente vers la vallée possible
La plus longue descente de vallée enneigée artificiellement dans la vallée de Stubai (principalement chemin de liaison).
Environnement des pistes
- au-dessus de la zone forestière
- en-dessous de la zone forestière
La plus longue descente
- Sennjoch - vallée · Longueur 6 km · Dénivelé 1240 m
La descente se compose de la descente Burgstall (4c), de la descente Panorama (1 et 1b) ainsi que de la descente vallée (7).
La descente la plus difficile
- Photo panoramique · Longueur 0,6 km · Dénivelé 200 m
Recommandations de pistes
- Piste Zirmachabfahrt
- Descente Galtalm
- Descente Hohes Laub
- Snowpark/fun parc
- Aucun half-pipe
- Parcours de mesure de vitesse disponible - gratuit
Sur la piste Mitterjoch - Skiline
Suivre sa journée de ski sur Internet (remontées mécaniques utilisées, dénivelé franchi et nombre de kilomètres parcourus) - gratuit
diversité des pistes
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

