Offre pour skieurs confirmés, freeriding (hors-piste) Ski Juwel Alpbachtal Wildschönau
Au Wiedersberger Horn, plusieurs pistes noires attrayantes vous attendent. Les freeriders trouvent leur vaste domaine de poudreuse près de la Hornbahn 2000. Les larges pentes de ski sans arbres en dessous du Wiedersberger Horn sont un véritable rêve. Les pistes noires ici sont également recommandées. L’itinéraire de ski Baumgarten en direction d’Inneralpbach, avec ses nombreuses bifurcations, est très apprécié aussi bien par les experts que par les skieurs intermédiaires. Il existe également des pistes à bosses non damées au Wiedersberger Horn. Au Schatzberg, il n’y a qu’une seule descente difficile, mais plusieurs zones de freeride en direction de Gern et Joel. À Niederau, en revanche, quatre descentes difficiles attendent les skieurs expérimentés.
Informations pour skieurs confirmés et freeriders
Nombreux espaces de freeriding/ski hors-piste
Quelques pistes à bosses
Diversité des pistes pour skieurs confirmés
Pistes noires
96,7 km Total
Difficiles
12,7 km (13 %)
Autres pistes
Itinéraires à ski 16,3 km Itinéraire à ski Baumgarten vers Inneralpbach, itinéraire à ski vers Thierbach et depuis le Markbachjoch
La descente la plus difficile
Descente FIS (Alpbachtal) · Longueur 2 km · Dénivelé 500 m
Remarque générale : Veuillez toujours tenir compte des avis d'avalanches et des barrières. Ne vous aventurez jamais dans les espaces fermés et non sécurisés.