Offre pour skieurs confirmés, freeriding (hors-piste) St. Anton/St. Christoph/Stuben/Lech/Zürs/Warth/Schröcken – Ski Arlberg
Peu de domaines skiables offrent autant de possibilités de freeride, d’itinéraires attractifs et de variantes en haute montagne que l’Arlberg. La seule longueur des pistes difficiles promet déjà beaucoup de plaisir aux skieurs expérimentés. Mais si l’on ajoute les itinéraires et les pistes de poudreuse, c’est un véritable eldorado pour les experts. Les spécialistes y trouveront des couloirs raides et même des falaises. L’ensemble du domaine skiable est idéal pour les skieurs confirmés et invite au freeride. Le Rüfikopf (Lech) et le Schindeler Kar (St. Anton), avec leurs descentes extrêmes et leurs zones de poudreuse, sont bien connus dans le milieu.
Informations pour skieurs confirmés et freeriders
Très nombreux espaces de freeriding/ski hors-piste
De très nombreuses pistes à bosses
Diversité des pistes pour skieurs confirmés
Pistes noires
300 km Total
Difficiles
49,7 km (17 %)
Les descentes les plus difficiles
Langer Zug (Lech) · Longueur 0,8 km · Dénivelé 373 m Avec une pente maximale de 80 %, la piste Lange Zug présente dans sa partie supérieure, sur 391 m de longueur et 199 m de dénivelé, une pente moyenne spectaculaire de 78 %.
Fang (St. Anton) · Longueur 2 km · Dénivelé 546 m
Remarque générale : Veuillez toujours tenir compte des avis d'avalanches et des barrières. Ne vous aventurez jamais dans les espaces fermés et non sécurisés.