évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Walmendingerhorn/Heuberg – Mittelberg/Hirschegg
Dans tout le domaine skiable, de nombreux refuges accueillants vous attendent pour une pause. Au Walmendingerhorn, vous trouverez de charmants chalets proposant des spécialités walser. Le restaurant Gipfelstuba offre également des spécialités walser de grande qualité. Faire une halte dans ces chalets authentiques est toujours une expérience inoubliable.
7 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Gipfelstuba
À la station supérieure du téléphérique du Walmendingerhorn à 1946 m d'altitude
Restaurant avec service et terrasse ensoleillée à la station supérieure, proposant des spécialités variées du Walsertal.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Obere Lüchle Alpe
Au télésiège quatre places Muttelberg à 1760 m d'altitude
La Lüchle Alpe est située à 1750 m d'altitude dans un endroit particulièrement pittoresque, offrant un panorama montagneux magnifique et une cuisine locale issue de sa propre exploitation agricole. Vous pouvez également emporter les produits faits maison.
Sonna-Alp
À la station supérieure du Zafernalift à 1420 m d'altitude
La Sonna-Alp est située à 1420 m d'altitude et propose une excellente cuisine. Un buffet de salades varié, des gâteaux et des strudels frais sont disponibles chaque jour. La terrasse ensoleillée avec une vue magnifique sur la vallée du Kleinwalsertal complète l'offre.
Bühlalpe
À la descente vers la vallée du Walmendingerhorn à 1480 m d'altitude
La Bühlalpe est depuis de nombreuses années un restaurant de montagne bien connu des amateurs de sports d'hiver et des randonneurs, réputé pour sa très bonne cuisine traditionnelle.
Max's Hütte
À la descente vers la vallée Walmendingerhorn à 1380 m
Cette cabane rustique, située à 1380 m d'altitude, est toujours une expérience à vivre lors d'une pause pendant la descente vers la vallée.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

