Offre pour skieurs confirmés, freeriding (hors-piste) Zauchensee/Flachauwinkl
Pour les skieurs expérimentés, il vaut la peine de visiter les pistes noires, en particulier la Tauernkarabfahrt, ainsi que les itinéraires de ski au Gamskogel. Les bons skieurs y trouveront de formidables défis sportifs. Le versant est du Gamskogel est très apprécié des freeriders. Ceux qui aiment la vitesse devraient tenter leur chance tôt le matin. Beaucoup de pistes rouges, en particulier la Weltcupabfahrt, sont idéales pour skier rapidement.
Informations pour skieurs confirmés et freeriders
Nombreux espaces de freeriding/ski hors-piste
Quelques pistes à bosses
Diversité des pistes pour skieurs confirmés
Pistes noires
45 km Total
Difficiles
4,3 km (10 %)
Autres pistes
Itinéraires à ski 3,5 km
La descente la plus difficile
Tauernkar · Longueur 1,5 km · Dénivelé 500 m Sous la Tauernkarbahn se trouve la plus longue piste noire du domaine skiable, avec quelques passages raides exigeants.
Remarque générale : Veuillez toujours tenir compte des avis d'avalanches et des barrières. Ne vous aventurez jamais dans les espaces fermés et non sécurisés.