évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Berwang/Bichlbach/Rinnen
L’offre dans le domaine skiable de Berwang/Bichlbach/Rinnen n’est pas très vaste, mais elle vaut assurément un voyage culinaire à skis. La palette va du chalet en rondins baigné de soleil avec service au comptoir jusqu’au déjeuner sur les pistes en chaussures de ski et aux refuges de montagne conviviaux. Et partout, l’accueil reste chaleureux, familial et de qualité.
8 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Kögele Hütte
Au Rastkopf, à 1520 m d'altitude, un peu à l'écart sur la descente vers Rinnen
Petite cuisine, grand plaisir : à la Kögele Hütte, tout est cuisiné frais. En plus des classiques des refuges de montagne comme la soupe au goulasch, une sélection savoureuse et sans cesse renouvelée, inscrite à l’extérieur sur un tableau noir, vous attend ici. Le détour en vaut la peine, car l’emplacement isolé et le refuge lui-même sont également magnifiques.
Das View - the Pop-Up
À la station supérieure Egghof Sun Jet à 1450 m
Au "The View", vous pouvez faire une pause tout au long de la journée. Pour le brunch, des Weißwürste vous attendent et, pendant la journée, un large choix de soupes, schnitzels, flammekueches, pâtes et raclette est proposé. La sélection de vins vaut le détour. Une grande terrasse ensoleillée et un bar d'après-ski complètent l'offre.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Heiterwanger Hochalm
Au sommet de l'Almkopf, juste en dessous de la télécabine Almkopfbahn et à côté de la télécabine Sonnalmbahn, à 1610 m
La Heiterwanger Hochalm possède ce charme de chalet en rondins canadien que l’aubergiste a également adopté : authentique, malicieux et direct. La Hochalm est un restaurant self-service avec une magnifique terrasse ensoleillée exposée plein sud, offrant une vue panoramique exceptionnelle. Beaucoup commandent une pizza. Les connaisseurs optent pour le Kaiserschmarrn. Et pour les plus audacieux : le Jagatee.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

