évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Brandnertal – Brand/Bürserberg
Le Brandnertal propose de nombreux chalets de ski charmants et conviviaux. Ici, il n’y a pas de service à la chaîne, mais des hôtes passionnés qui aiment choyer leurs invités.
9 restaurants & chalets de restauration
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Palüdhütte
À la descente 5 de la station supérieure du Gulmabahn vers le Palüdbahn
Le refuge de ski avec la plus longue tradition à Brand. Sabine et Christian Beck proposent chaque jour des plats du jour fraîchement préparés dans le chalet convivial ou sur la terrasse ensoleillée. La spécialité maison créée par leurs soins – lasagne au fromage blanc avec sauce vanille et compote de prunes – est à ne pas manquer.
Rufana Alp
Au Bürserberg au télésiège Einhornbahn II
Le chalet de ski très apprécié est un véritable bijou avec son vieux bois, sa cheminée ouverte et son ambiance particulière. Chaque vendredi en hiver, une soirée fondue est proposée sur réservation, et chaque jeudi, l’après-ski se prolonge jusqu’à 20h.
Berghof Melkboden
À la station supérieure du téléphérique Palüdbahn à Brand
L'auberge alpine traditionnelle Melkboden propose des spécialités maison préparées selon d'anciennes recettes familiales, comme le célèbre Kaiserschmarren ou d'autres plats autrichiens à des prix attractifs.
Fuchsbau
Légèrement au-dessus de la station inférieure de la Loischkopfbahn à Bürserberg
Chalet de ski convivial et familial proposant des spécialités maison et une belle vue sur les montagnes depuis la véranda panoramique d'hiver.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

