évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Ehrwalder Alm – Ehrwald
Dans le domaine skiable Ehrwalder Alm, les possibilités de restauration sont réparties de manière centrale à la station supérieure et à la station inférieure de l’Ehrwalder Almbahn. Depuis la saison 2012/2013, la nouvelle Tiroler Haus est disponible à la station supérieure de la télécabine. Depuis la saison 2013/2014, la BrentAlm accueille également les clients à la station inférieure. Dans le Gaistal se trouve la Hochfeldern Alm.
5 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Tiroler Haus
À la station supérieure de l’Ehrwalder Almbahn
La nouvelle perle de l’Ehrwalder Alm. Au restaurant avec service à table Tuxer Stube, des délices culinaires et des vins raffinés sont servis. Au restaurant FreeFlow (self-service), vous pourrez déguster la cuisine typique du Tyrol. Le Adlerbar invite à passer un moment convivial ensemble. Tout est construit en bois de haute qualité dans un style alpin. Plusieurs cheminées ouvertes créent une ambiance typiquement alpine. Les toilettes sont facilement accessibles par escalator.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Ehrwalder Alm
Sous la station supérieure de l'Ehrwalder Alm
Chalet confortable avec poêle en faïence, cheminée ouverte, bar et coins salons accueillants. Des spécialités tyroliennes faites maison y sont servies.
Ganghoferhütte
À la station inférieure du télésiège six places Ganghofer Blitz à 1289 m
Dans le chalet rustique, les clients se sentent bien. Chez Moni et Christoph et leur équipe, il y a souvent de la musique live et des fêtes animées.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

