Autriche

Lumberjack Shuttle (année de construction 2017)
Nouveau télésiège 6 places sur le Shuttleberg

Télésiège dans le domaine skiable Flachauwinkl/​Kleinarl (Shuttleberg)

Le nouveau Lumberjack Shuttle à Kleinarl augmente considérablement le confort et la capacité de transport sur le Shuttleberg. Le télésiège débrayable 6 places est le plus long et le plus rapide du domaine skiable. L'installation moderne avec bulles de protection contre les intempéries remplace deux téléskis.

Le Lumberjack Shuttle est un télésiège 6 places de la gamme D-Line de Doppelmayr. Il est équipé de bulles de protection contre les intempéries, de sièges en cuir et de garde-corps de sécurité automatiques. L'embarquement est facilité par un tapis roulant avec plateforme élévatrice, permettant ainsi aux enfants de monter facilement et en toute sécurité.

Le télésiège 6 places vers le Frauenalmsattel remplace les deux téléskis Fürstwand et Schüttalm. L'accès au Panorama Link, qui ouvrira pour l'hiver 2020/21, se trouve alors un peu en contrebas de la station supérieure du Lumberjack Shuttle.



Communes près du domaine skiable (distance du centre)  :
Kleinarl (0,6 km), Flachauwinkl (0,6 km)
Communes près du domaine skiable

Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

Toutes les remontées dans le domaine skiable Flachauwinkl/​Kleinarl (Shuttleberg)
Bons plans séjour au ski