Le domaine skiable Hansberg – St. Johann am Wimberg se situe dans le district de Rohrbach (Autriche, Haute-Autriche, Mühlviertel).
Notation
Les skieurs et les snowboarders ont à leur disposition 1,2 km de pistes. 4 remontées transportent les visiteurs. La station de sports d'hiver se situe entre 750 et 843 m d'altitude.
Le domaine skiable Hansberg est une petite station charmante et familiale, idéale pour skier et faire du snowboard en toute tranquillité. Le Kinderland Home of Kids est particulièrement apprécié : il s'agit d'un espace d'apprentissage sécurisé où les plus petits peuvent faire leurs premiers
Altitude du domaine
750 m - 843 m (Dénivelé 93 m)
Pistes »
Total : 1,2 km
| Faciles | 0,7 km |
| Moyennes | 0,5 km |
| Difficiles | 0 km |
Remontées mécaniques »
Total : 4
1
3
Prix des forfaits
Forfait journalier Haute saison
| Adultes | Jeunes |
|---|---|
| € 26,90 | € 15,70 |
Météo »
ven.
3/4°C
3/5°C
sam.
2/12°C
2/13°C
dim.
3/5°C
3/6°C
lun.
6/10°C
6/11°C
mar.
5/5°C
5/6°C
Fonctionnement
| Période d'ouverture : | Fin décembre - Début mars |
| Horaires d'ouverture : | 09:00 - 16:00 Fonctionnement limité en semaine |
| Remarque : Les horaires d'ouverture sont fournies à titre indicatif par le domaine skiable et peuvent varier en fonction des conditions extérieures, des jours de la semaine, des vacances scolaires et des jours fériés. | |
Écoles de ski »
Réservez vos cours de ski
Contact »
Séjour au ski
Commune près du domaine skiable (distance du centre) :
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
domaine skiable Hansberg – St. Johann am Wimberg Réservez dans cette station
Autres domaines skiables intéressants
Bons plans séjour au ski