évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Hochficht
Le domaine skiable de Hochficht propose de bonnes possibilités de restauration avec des spécialités régionales. La Skiarena Hochficht dispose d’un grand restaurant self-service en libre-service avec le restaurant pour enfants Fichtl, adapté aux familles. L’auberge la plus élevée du Mühlviertel se trouve sur le Zwieselberg.
3 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Skiarena Hochficht & Fichtl Restaurant
À la station inférieure de la Skiarena Hochficht à 930 m
Directement à la station de vallée du Reischlbergbahn se trouve le grand restaurant self-service Free-Flow Skiarena Hochficht. Le restaurant intègre également le Fichtl Kinderrestaurant, adapté aux familles, avec des coins cosy et de l’espace pour que les enfants puissent jouer. Par beau temps, la terrasse ensoleillée invite à la détente.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Gasthaus zum Überleben
À la station intermédiaire du Reischlbergbahn à 1030 m
Le restaurant le plus authentique du domaine skiable de Hochficht est le Gasthaus zum Überleben. Dans la Stube ou la Ofenstub'm, on sert des classiques de refuge. Par temps froid, un poêle en faïence réchauffe l’atmosphère. Sur la grande terrasse ensoleillée, un kiosque en libre-service propose des plats et des boissons.
Restaurant Zwieseltreff
À la station supérieure du Zwieselberg à 1150 m
Le restaurant Zwieseltreff est l’auberge la plus haute du Mühlviertel. Beaucoup de verre et de bois dominent dans ce restaurant self-service sur le Zwieselberg. Par beau temps, la terrasse ensoleillée attire les visiteurs.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
