évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Hochkössen (Unterberghorn) – Kössen
Dans le domaine skiable de Hochkössen, de beaux chalets traditionnels sont répartis. Une hospitalité authentique y attend les visiteurs, avec des spécialités tyroliennes et une cuisine maison. Les terrasses ensoleillées invitantes offrent un panorama magnifique. Un point fort est le chalet en rondins canadien.
4 restaurants & chalets de restauration
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Bärenhütte
Légèrement au-dessus de la station supérieure de la télécabine à 1 500 m
La Bärenhütte est un chalet en rondins typiquement canadien, importé directement du Canada. Un petit bout du Canada au Tyrol ! Sur la grande terrasse ensoleillée et dans la chaleur rustique de l'intérieur, des spécialités régionales sont servies.
Scheibenwaldhütte
À la station inférieure du téléski Brandl à 1 150 m
La Scheibenwaldhütte est un refuge de montagne tyrolien classique et très apprécié. Les spécialités tyroliennes y sont préparées fraîches, proviennent en partie de la ferme propre et sont servies sur place. Le poêle en faïence crée une atmosphère chaleureuse et la vue depuis la terrasse ensoleillée est magnifique.
Sigi's Sportklause
À la station de départ de la télécabine
À la Sportklause de Sigi, on se retrouve avant, entre ou après le ski. Personne ne manque le passage à la station de la vallée – que ce soit pour un petit-déjeuner de skieur, un déjeuner sur le pouce ou encore pour l’après-ski.
Gipfelhaus Unterberghorn
Juste en dessous de la station supérieure du télésiège du sommet
Le petit chalet d'alpage rustique séduit par son authenticité. La cuisine est simple et traditionnelle, et un petit schnaps après le repas est incontournable.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

