1/17 Wimbachexpress
Le Wimbachexpress, une nouvelle télécabine 10 places de la maison Leitner, remplace le télésiège 4 places Krössbichl dans le domaine skiable Hochzillertal. Grâce à un tracé optimisé et allongé, la nouvelle remontée ouvre également de nouvelles pistes. Parallèlement, le nouveau restaurant d’altitude exclusif Albergo voit le jour à la station supérieure.
Le nouveau Wimbachexpress apporte une nette amélioration de la qualité dans la région du Hochzillertal. Le parcours de la télécabine 10 places est d’environ un demi-kilomètre plus long que celui de son prédécesseur, le télésiège 4 places Krössbichl.
La station de départ de la nouvelle remontée se trouve au même endroit. En revanche, la station d’arrivée est située environ 180 m plus haut et nettement plus à l’ouest. Ainsi, les pistes déjà existantes et attractives sont plus facilement accessibles, et de nouvelles pistes sont également créées à partir de la station supérieure du Wimbachexpress.
La station supérieure de la nouvelle télécabine 10 places Wimbachexpress accueille en outre le nouveau restaurant exclusif Albergo avec des spécialités italiennes.
Nom de la remontée
Wimbachexpress
Type
10 places | Télécabine (monocâble à mouvement unidirectionnel)
Fabricant
LEITNER
Domaine skiable
Hébergements près de cette remontée
Année de construction
Hauteur/longueur
Vitesse
Temps de trajet
Capacité de transport
Secteur du domaine skiable
Remontée remplacée
Kaltenbach (0,4 km), Hochfügen (0,1 km), Aschau im Zillertal Communes près du domaine skiable
Carte indiquant le tracé : Wimbachexpress

