évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Après-ski (bars pour l'après-ski, bars extérieurs, cafés, lieux de fête) KitzSki – Kitzbühel/Kirchberg
À Kitzbühel, l’ambiance peut vraiment monter d’un cran le week-end ou lors de la course du Hahnenkamm. Dans le domaine skiable KitzSki, on peut s’arrêter dans quelques agréables bars à parasol jusqu’à la dernière descente en vallée. Sur l’Ehrenbachhöhe, un DJ met l’ambiance à la Sonnenrast. Il y a aussi beaucoup d’animation sur la descente vers Kirchberg. Il ne faut surtout pas manquer l’Oberkaseralm ou la Schi-Alm. À Jochberg et au Pass Thurn, des établissements accueillants vous attendent également. À Kitzbühel même, on fait la fête jusqu’au bout de la nuit pendant la saison, au Londoner ou au Take Five. La vie nocturne exclusive de Kitzbühel et Kirchberg est reconnue et appréciée bien au-delà des frontières.
Lieu recommandé pour l'après-ski :
Schi-Alm
Sur la piste de descente vers la vallée en direction de Kirchberg à 1045 m
Deux bars à parasol et une cabane rustique attendent les amateurs de sports d'hiver. L'ambiance est au rendez-vous et la fête bat son plein jusqu'à la tombée de la nuit. Ensuite, on redescend à ski jusqu'à Kirchberg.
Hofstadl Jochberg
À la station inférieure de la Wagstättbahn à Jochberg à 940 m
Le Hofstadl à Jochberg vous invite à l'après-ski dès le début de l'après-midi. Certains jours, de la musique live vient compléter l'offre. Ici, la bonne ambiance est toujours garantie. Le Hofstadl est ouvert tous les jours jusque tard dans la nuit, la plupart du temps même jusqu'à 2h du matin.
Schneebar Oberkaseralm
Sur la piste de descente vers la vallée en direction de Kirchberg à 1280 m
Ici, on fait une courte pause au bar de glace lors de la dernière descente. On profite d'une vue magnifique jusqu'au Wilder Kaiser en écoutant de la bonne musique. Ici, on peut déguster la célèbre boisson spéciale au nom mystérieux W.B.F.Z.A.R.
Gamsstadl
À la descente vers la vallée menant à la télécabine Fleckalmbahn à 840 m
Au Gamsstadl, vous pouvez terminer votre journée de ski en toute convivialité autour d’un verre de bière ou de champagne. Il y a de la bonne musique et une ambiance festive. La station inférieure de la Fleckalmbahn n’est qu’à quelques mètres.
Hahnenkamm Pavillon
Directement à la station inférieure du téléphérique Hahnenkammbahn à Kitzbühel, à 800 m d'altitude
Après-ski quotidien avec des boissons tendance et une bonne ambiance jusqu'à tard le soir.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

