Offre pour skieurs confirmés, freeriding (hors-piste) Nordkette – Innsbruck
La Nordkette est très appréciée des experts et des freeriders. Depuis le Hafelekar, les itinéraires de ski les plus raides d’Europe descendent vers la vallée. Mais ce n’est pas seulement au Hafelekar : le télésiège double de Seegrube propose également des pistes difficiles, des pistes à bosses et des itinéraires de ski. Lorsque l’enneigement est suffisant, les possibilités de freeride sont presque illimitées. Les skieurs expérimentés découvrent sans cesse de nouveaux passages à travers les rochers jusqu’à Innsbruck. Attention ! Certains des itinéraires de ski de haute montagne ne doivent pas être sous-estimés et les avertissements doivent être pris très au sérieux : « En cas de chute, danger de mort ! »
Informations pour skieurs confirmés et freeriders
Nombreux espaces de freeriding/ski hors-piste
Quelques pistes à bosses
Quelques descentes vers la vallée extrêmement difficiles, raides et non damées (double diamant)
Diversité des pistes pour skieurs confirmés
Pistes noires
13,9 km Total
Difficiles
0,4 km (4 %)
Autres pistes
Itinéraires à ski 5 km Les itinéraires de ski du Hafelekar comptent parmi les plus raides d’Europe avec une pente de 70 %.
La descente la plus difficile
Couloir du téléphérique · Longueur 0,8 km · Dénivelé 350 m La légendaire couloir compte, avec une pente de 70 %, parmi les descentes les plus raides et dangereuses d’Europe.
Remarque générale : Veuillez toujours tenir compte des avis d'avalanches et des barrières. Ne vous aventurez jamais dans les espaces fermés et non sécurisés.