Autriche

Restaurants, chalets de restauration Schlick 2000 – Fulpmes

Gastronomie dans le domaine skiable Schlick 2000 – Fulpmes

Évaluation de Skiresort.fr

Résultat du test

4 étoiles sur 5

évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi


Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Schlick 2000 – Fulpmes

L'offre est étonnamment variée pour une station de ski de cette taille. Des classiques de refuge, des soupes et des spécialités tyroliennes copieuses jusqu'aux burgers et pizzas. Et la qualité est également au rendez-vous. La plupart des refuges sont de taille modeste, ce qui favorise bien sûr la convivialité légendaire sur la Schlick.

9 restaurants & chalets de restauration


Chalet(s) de restauration recommandé(s)

Galtalm

À la piste 13 au télésiège Galtbergbahn à 1680 m

La Galtalm est située dans un endroit très ensoleillé du domaine skiable Schlick 2000. Depuis la terrasse ensoleillée, on profite d’une vue magnifique sur la vallée de Stubai. Les salles rustiques avec leur poêle chaleureux invitent à la détente. À la Galtalm, des spécialités tyroliennes sont servies. Les plats sont préparés avec des produits de haute qualité et des circuits courts. Le pain provient chaque jour du boulanger local, la viande des fermes régionales et le gibier de la propre chasse.

Site Web


Froneben Alm

Un peu en dessous de la station intermédiaire, sur la piste de descente vers la vallée et la piste de luge, à 1306 m

La Froneben Alm de Lukas Rasinger est une véritable entreprise familiale. Ici, tout est cuisiné frais et la plupart des produits proviennent de la ferme familiale. Bien que la culture traditionnelle des auberges tyroliennes soit clairement préservée, l’offre est très variée : des burgers savoureux aux soupes revigorantes comme le bouillon de bœuf maison avec Kaspressknödel et boulettes au lard tyrolien. L’intérieur de la Froneben Alm est très chaleureux, tandis qu’à l’extérieur vous attend une magnifique terrasse ensoleillée avec vue panoramique. Lors des soirées de luge nocturne, l’établissement est également ouvert le soir.

Site Web


Zirmachalm

En route vers la station de vallée du Zirmachbahn à 1935 m

La Zirmachalm, faisant partie de l'empire des refuges d'Andreas Stern, renonce au libre-service et augmente ainsi considérablement la convivialité. Celle-ci est déjà très séduisante, car à l'intérieur vous attend un impressionnant poêle en faïence et à l'extérieur une terrasse ensoleillée offrant la meilleure vue sur les pistes. Une cuisine de brasserie tyrolienne aussi savoureuse que copieuse complète l'offre et fait de cet endroit une halte très appréciée.

Site Web


Sennjochhütte

À côté de la station supérieure du Sennjochbahn à 2225 m

En tant que refuge le plus haut du domaine skiable Schlick 2000, la Sennjochhütte bénéficie naturellement d’un emplacement ensoleillé. La terrasse ensoleillée et le bar à glace sont très fréquentés toute la journée. Bon choix de soupes et classiques de refuge, de la saucisse grillée au Germknödel.

Site Web






Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

Sélectionner des critères spécifiques
Meilleurs critères d'appréciation
Autres critères d'appréciation
Critères d'appréciation en fonction d'intérêts spécifiques
Bons plans séjour au ski