évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Ski Juwel Alpbachtal Wildschönau
Dans le domaine skiable Ski Juwel, vous trouverez de beaux restaurants d’altitude et des chalets proposant des spécialités tyroliennes, une cuisine traditionnelle et des plats typiques des skieurs. Les refuges conviviaux sont répartis dans tout le domaine skiable. La vue magnifique sur les Alpes de Kitzbühel est incluse.
21 restaurants & chalets de restauration
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Gipfö Hit
Au sommet du Schatzberg à 1900 m
Vue imprenable sur les Alpes de Kitzbühel et salons chaleureux pour des moments conviviaux autour d'une cheminée ouverte. Une grande terrasse ensoleillée invite à la détente. Ceux qui souhaitent goûter une spécialité de Wildschönau commandent une soupe de bretzel.
Böglalm
À Inneralpbach à 1200 m
Chalet libre-service convivial sur la descente vers Inneralpbach. Avec un peu de chance, la cheminée ouverte crépite dans le chalet le plus authentique du domaine skiable. Des poulets grillés frais sont également souvent proposés.
Schatzbergalm
À la station supérieure du téléphérique Schatzbergbahn à 1780 m
Le restaurant spacieux propose une cuisine traditionnelle régionale. Il dispose d'un espace en libre-service et d'un bel espace avec service à table. La Schatzbergalm a été entièrement rénovée en 2017 et brille par sa terrasse ensoleillée, sa véranda, son bar de jour, son beau restaurant et sa vue panoramique magnifique sur la vallée et les montagnes environnantes.
Moosa Stodl
À la station supérieure du téléphérique Schatzbergbahn à 1780 m
Envie d'une petite pause ? Le Moosa Stodl est l'endroit idéal pour cela. Au bar, des boissons sont proposées et vous pouvez profiter de la vue en plein air.
Hornalm
À 2 032 m, directement à la station supérieure du Hornbahn 2000 et au Top of Alpbachtal
La Hornalm (anciennement Wiedersbergerhornhütte) se situe en contrebas du Wiedersberger Horn et offre une vue imprenable sur la vallée du Zillertal ainsi que sur la vallée de l’Alpbachtal. Le refuge a été construit dans un style moderne de chalet de montagne. La salle avec service en libre-service dispose de grandes fenêtres panoramiques et d’une abondance de bois. Par beau temps, la terrasse ensoleillée et abritée invite à la détente. Des spécialités tyroliennes et des plats typiques de skieurs sont proposés.
Kafner Ast
À la télécabine Gmahbahn à 1600 m
La cabane rustique est aménagée avec beaucoup de bois dans le style tyrolien. Lors des journées froides, un poêle en faïence réchauffe l’atmosphère. Des plats typiques du Tyrol sont proposés et, par beau temps, la terrasse ensoleillée avec ses chaises recouvertes de fourrure invite à la détente.
Wurmegg Hochleger
À la station supérieure du télésiège Hahnkopf et de la télécabine de liaison au Schatzberg à 1878 m
Le refuge de ski Wurmegg Hochleger propose une cuisine excellente et authentique. Des plats raffinés, comme le filet de bœuf, sont également proposés. Par beau temps, la terrasse ensoleillée vous invite à la détente. La vue magnifique sur la vallée d'Alpbach et les Alpes de Kitzbühel est incluse.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

