évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Sonnenkopf – Klösterle
Le domaine skiable Sonnenkopf propose, en plus d’un grand restaurant self-service à la station supérieure de la télécabine, deux autres refuges attrayants en altitude. À la station de départ, un bar après-ski et un café vous attendent.
5 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Panoramarestaurant Muttjöchle
À la station supérieure du télésiège Riedkopfbahn à 2 000 m
Dégustation de vin et panorama à couper le souffle – c’est ce qui caractérise le restaurant d’altitude Muttjöchle. En plus de sa carte des vins, le restaurant le plus haut du domaine skiable propose également un choix varié et raffiné de plats, comme par exemple le filet de sandre.
Bergrestaurant Sonnenkopf
À la station supérieure du téléphérique Sonnenkopfbahn à 1 850 m
Le grand et beau restaurant self-service propose un large choix de plats populaires pour le déjeuner. Un buffet de salades varié ainsi que de délicieux strudels et assortiments de gâteaux complètent l’offre. La grande terrasse ensoleillée invite à la détente. Le bar à glace assure une ambiance conviviale. Le petit-déjeuner en montagne, sur réservation, est un moment culinaire fort.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Bündthütte
Au-dessus de la station intermédiaire sur la piste 1
La petite Bundthütte propose des spécialités régionales dans une ambiance rustique. Au printemps, vous pouvez profiter de la magnifique vue sur les forêts et montagnes enneigées depuis la terrasse ensoleillée et confortable.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

