évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) St. Johann in Tirol/Oberndorf – Harschbichl
Le Harschbichl invite à la détente avec ses nombreux restaurants traditionnels et refuges de montagne. Dans tout le domaine skiable, des refuges proposent principalement des spécialités et des délices typiques du Tyrol. On y trouve également des refuges de première classe avec un excellent choix de vins.
19 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Angerer Alm
Au-dessus de la station intermédiaire Harschbichl
L’Angerer Alm est le plus ancien refuge du Kitzbüheler Horn et propose aujourd’hui aux amateurs de sports d’hiver la meilleure cuisine tyrolienne. Des spécialités raffinées de la cuisine et de la cave y sont servies. Dans la cave du refuge se trouve une cave à vin abritant jusqu’à 6 000 bouteilles de vins fins.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Baßgeiger Alm
Sur la piste Penzingabfahrt
Le chalet d’alpage, vieux de plus de 700 ans et situé à 1050 m d’altitude, invite à la détente avec son ambiance authentique et chaleureuse. Vous pourrez savourer la vue magnifique sur St. Johann ainsi que le panorama à couper le souffle sur le Wilder Kaiser et les montagnes tyroliennes !
Grander Schupf
À la station intermédiaire des remontées mécaniques Eichenhof 1 et 2
Lieu de restauration convivial avec cheminée ouverte et produits issus de la propre exploitation agricole. Grand choix de vins et de spécialités régionales.
Harschbichlalm
Station supérieure Harschbichl
Le refuge le plus haut du domaine skiable de St. Johann. Destination d’excursion pour toute la famille avec une montée confortable en télécabine directement jusqu’à la terrasse ensoleillée. En hiver, c’est « le point de rencontre des randonneurs à ski » à St. Johann, ouvert également en soirée les mercredis et vendredis.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

