évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Stubaier Gletscher (Glacier de Stubai)
Sur le glacier de Stubai, les visiteurs ont le choix entre de nombreux restaurants et refuges, avec ou sans service à table. Que ce soit sur le plan culinaire ou en termes d’ambiance, chacun trouvera l’établissement qui lui convient, quel que soit son budget. Le point fort est le restaurant gastronomique Schaufelspitz. De plus, les possibilités de restauration sont bien réparties dans tout le domaine, avec des centres principaux à Eisgrat et Gamsgarten. Les restaurants sont modernes et bien entretenus.
8 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Gourmetrestaurant Schaufelspitz
À la station supérieure Eisgrat à 2900 m
Le restaurant à la carte Schaufelspitz est le plus haut restaurant gastronomique des Alpes. Le chef propose, dans une ambiance exclusive, une cuisine autrichienne classique aux influences internationales. Des vins d’exception y sont servis.
Marktrestaurant Eisgrat
À la station supérieure Eisgrat à 2900 m
On accède facilement au restaurant moderne Eisgrat par un escalator. Depuis l'intérieur spacieux et ouvert ainsi que depuis la grande terrasse, on profite d'une belle vue sur la Schaufelspitze ou – de l'autre côté du bâtiment – sur la vallée de Stubai. Le restaurant en libre-service abrite la fabrique de pâtes la plus haute du monde. Les pâtes y sont préparées dans une cuisine ouverte.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Dresdner Hütte
Un peu au-dessus de la station intermédiaire Fernau, accessible depuis la piste Gamsgarten
La Dresdner Hütte appartient à la section de Dresde du Club Alpin Allemand. Elle propose, en libre-service, des plats tyroliens dans une atmosphère de refuge particulièrement authentique.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

