évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Tauplitz – Bad Mitterndorf
Dans tout le domaine skiable, vous trouverez des refuges chaleureux et authentiques pour faire une pause. La Kriemandl Hütte au sommet est le refuge de ski le plus élevé de Styrie.
18 restaurants & chalets de restauration
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
s'Kriemandl
Au Lawinenstein à 1880 m
Le s'Kriemandl, inauguré en 2006, est le refuge de ski le plus haut de Styrie. Construit en bois d’épicéa local selon la technique du madrier, il garantit une atmosphère chaleureuse. Une vue panoramique unique à 360° vous attend sur la terrasse ensoleillée.
Schöni Alm
À la descente de la Mittersteinbahn section 1 à 1 550 m
Le chalet, construit en 1978, a été entièrement modernisé, rénové et transformé en un refuge de ski authentique et convivial. Des spécialités régionales accompagnées de vins assortis y sont proposées. Les soirées fondue constituent un véritable temps fort culinaire. De nombreux visiteurs arrivent également avec leur propre voiture par la route à péage déneigée.
ÖAV Berggasthof Hollhaus
Au téléski Hollhauslift
Le Berggasthof Hollhaus est un refuge de montagne authentique et convivial situé au cœur du domaine skiable. Des spécialités styriennes y sont servies, telles que les Kasnocken au fromage original de Styrie, le Bauerngröstl ou la soupe aux Kaspressknödel. La terrasse ensoleillée invite à la détente.
UrsprungOim
À la station inférieure du Mittersteinbahn
L'UrsprungOim est une petite cabane conviviale avec une belle terrasse ensoleillée.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

