1/20 Kirchenkarbahn I
La Kirchenkarbahn I est une première mondiale. Ce nouveau téléphérique à cabines D-Line de Doppelmayr, avec son design attrayant, sa technologie optimisée et d’autres solutions innovantes, dessert le secteur enneigé situé au-dessus du Top Mountain Crosspoint. Selon le fabricant, la « nouvelle First Class des remontées mécaniques » offre à sa station supérieure une connexion directe à la Kirchenkarbahn II, identique en conception.
La nouvelle Kirchenkarbahn I est le premier téléphérique 10 places de la gamme D-Line de Doppelmayr à être construit. Elle bénéficie d’un design adapté et d’une esthétique soignée. La D-Line propose de nombreuses innovations techniques. L’interaction des nouvelles pinces débrayables entièrement repensées et des batteries de galets permet de réduire considérablement les émissions sonores et d’augmenter nettement la douceur de fonctionnement. Grâce à une voie plus large, des cabines plus grandes et plus confortables peuvent être utilisées, ici également équipées de sièges chauffants.
Les stations de la Kirchenkarbahn I sont fonctionnelles tout en étant élégantes. La station supérieure est en réalité une station intermédiaire, offrant une connexion directe sans changement à la Kirchenkarbahn II.
Nom de la remontée
Kirchenkarbahn I
Type
10 places | Télécabine avec sièges chauffants (monocâble à mouvement unidirectionnel)
Fabricant
Doppelmayr
Domaine skiable
Hébergements près de cette remontée
Année de construction
Hauteur/longueur
Vitesse
Temps de trajet
Capacité de transport
Obergurgl (0,1 km), Hochgurgl (0 km), Pill (Gurgl) (0,3 km), Communes près du domaine skiable
Carte indiquant le tracé : Kirchenkarbahn I
