évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) La Molina/Masella – Alp2500
Dans l'ensemble du domaine skiable de La Molina et Masella, des possibilités de restauration sont réparties. Aux stations de départ dans la vallée, on trouve généralement de grands restaurants, tandis qu'en haut du domaine skiable, des chalets accueillants sont disséminés. Il est même possible de faire une pause tout en haut, au sommet La Tosa, et de profiter d'une vue à couper le souffle jusqu'à la Costa Brava et Barcelone.
15 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Restaurant Cafeteria Pla de Masella
À la station de départ Pla de Masella à 1600 m
Au Pla de Masella, on peut très bien faire une pause. Au restaurant Ca l'Eudald, situé au premier étage, des spécialités régionales sont servies. La cafétéria propose un service en libre-service. Une grande terrasse ensoleillée, un kiosque et un bar complètent l'offre.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Cap del Bosc
À la station supérieure du Masella Jet à 2150 m
La cabane rustique Cap del Bosc propose des snacks et des boissons. Lors des journées froides, une cheminée réchauffe l’atmosphère et, par beau temps, la terrasse ensoleillée invite à la détente.
Refugi Niu de l'Àliga
Au sommet La Tosa à 2510 m
Le chalet de montagne rustique est le plus haut lieu de restauration du domaine skiable Alp 2500. Au sommet de La Tosa, on déguste des spécialités régionales au coin du feu ou sur la terrasse ensoleillée. Par beau temps et par temps clair, on peut même apercevoir la Costa Brava et Barcelone.
Coma Oriola
À la station de départ Coma Oriola à 1950 m
Le chalet moderne propose des plats régionaux et une grande terrasse ensoleillée. Idéal pour une pause déjeuner.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

