Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Pitztaler Gletscher (Glacier de Pitztal)
À la station supérieure du funiculaire se trouvent les deux restaurants d’altitude du glacier : les restaurants self-service Kristall et Wildspitze. Sur la terrasse ensoleillée, le Kristallbar Pitz Live vous régale. La plus haute pâtisserie du Tyrol se trouve également dans le restaurant du glacier. À la station supérieure du Wildspitzbahn se trouve le plus haut café d’Autriche. Le Café 3.440 propose également une terrasse suspendue et une vue à couper le souffle sur le paysage montagneux, y compris la Wildspitze, haute de 3 770 m, le plus haut sommet du Tyrol. À la station inférieure, vous pouvez faire une pause à la Pitztaler Gletschermühle.
4 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Café 3.440
À la station supérieure du Wildspitzbahn à 3440 m
Avec une terrasse suspendue, le Café 3.440, situé à 3 440 m d'altitude, offre un panorama fascinant. Le café le plus haut d’Autriche propose des spécialités de la pâtisserie ainsi que des soupes et des snacks.