Points forts:
Pistes extra larges, très grand dénivelé, nouveau télésiège 8 places Familienglück, vue magnifique sur le Furgler (3 004 m), Family Snowpark, première station de la vallée de Paznaun, accès rapide et parkings gratuits, projet environnemental avec bilan énergétique positif – les remontées mécaniques de See produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment, gastronomie variée, de nombreux hébergements directement au pied des pistes, grands espaces pour débutants et zones d'entraînement, nombreux secteurs de poudreusePoints faibles:
Pas de télésiège avec bulles, pas de pistes de ski de fond directement au domaine skiable.Description See
Depuis See, la télécabine six places Medrigjoch monte jusqu'à la station intermédiaire Medrigalm. Ici, on prend un télésiège débrayable six places. Avec ce télésiège, on atteint rapidement la limite des arbres pour accéder à un domaine skiable ouvert.
Arrivé au Medriggrat, il est possible de descendre une piste facile jusqu'au télésiège Familienglück. Une autre option consiste à revenir à la station intermédiaire en empruntant des pistes faciles, moyennes ou difficiles.
Sur le versant opposé du Medriggrat se trouve la télécabine huit places Versing, avec de belles pistes de niveau intermédiaire dans le cirque d’Ascherhütte. Les freeriders y trouveront également leur bonheur grâce aux innombrables pentes de poudreuse. Depuis la saison 2022/23, la télécabine huit places Furglerblick ouvre un nouveau secteur. La vue sur le Furgler (3 004 m) est magnifique.
Depuis la station intermédiaire, il est enfin possible d’emprunter la descente vers la vallée jusqu’à See. La journée de ski peut se terminer agréablement par un après-ski à la station de la vallée.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici