Points forts:
Des pistes larges, une excellente préparation des pistes, un domaine skiable très ensoleillé en haute altitude alpine, un panorama magnifiquePoints faibles:
Pas de remontées mécaniques avec bulles de protection, le téléski Ochsenkopflift n'est pas directement relié aux autres remontées.Description Vent
Depuis le village de Vent, le télésiège double Wildspitze monte à travers un terrain escarpé jusqu'à Stablein à 2 354 m d'altitude. De là, le télésiège débrayable six places Wildes Mannle poursuit l'ascension jusqu'à 2 646 m. À ce stade, vous vous trouvez sous la Wildspitze, haute de 3 774 m, la plus haute montagne du Tyrol, et vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur les Alpes, jusqu'en Italie et le glacier de Schnals.
Depuis ce point, vous pouvez redescendre vers Stablein par une piste de difficulté moyenne ou deux pistes faciles. Le restaurant panoramique Stablein se trouve également ici. Une piste de difficulté moyenne mène dans la vallée jusqu'au télésiège double. Toutes les pistes se situent sur des pentes dépourvues d'arbres, ce qui permet souvent de profiter d'excellentes conditions de neige poudreuse.
Dans le village même, il existe encore deux autres téléskis, le Gampenlift et l'Ochsenkopflift, spécialement conçus pour les débutants. Pour les familles avec enfants, un espace enfants est disponible à Vent. Un bar à parasol vous attend pour l'après-ski.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
