Après-ski (bars pour l'après-ski, bars extérieurs, cafés, lieux de fête) Wildkogel – Neukirchen/Bramberg
Dans la Wildkogel-Arena, on peut commencer l’après-ski déjà dans le domaine skiable et continuer en descendant vers la vallée. Le point fort absolu est la "Zwischnzeit" sur la descente vers la vallée à Bramberg. Aux stations de départ dans la vallée à Neukirchen et Bramberg, il y a des bars sous parasol.
Lieu recommandé pour l'après-ski :
Zwischnzeit
À la descente vers la vallée en direction de Bramberg à 1300 m
Le point fort du Pinzgau ! L’Erlebnis-Aprèsalm Zwischnzeit propose des attractions originales comme une table mobile, un taureau fumant, le Jägermeisterlift et la Schnapsgondel (qui traverse le local et sert des boissons aux clients). Une bonne ambiance règne aussi au bar en plein air. Ici, on peut vraiment profiter de l’après-ski avant la descente dans la vallée.
À la station inférieure du téléphérique Smaragdbahn à Bramberg
Le bar à parasol Platzhirsch offre le cadre idéal pour l'après-ski à Bramberg am Wildkogel. Ici, vous pouvez terminer votre journée de ski en écoutant de la bonne musique.
Au cœur du domaine skiable de Wildkogel, vous pouvez passer ici à l’après-ski dès le début de l’après-midi. La vue grandiose sur les Hohe Tauern est incluse.
À la fin de la descente vers la vallée à Neukirchen
La dernière étape avant la station de la vallée. Situé dans le village de Neukirchen, on peut passer à l'après-ski à la fin de la descente vers la vallée.