évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Wildkogel – Neukirchen/Bramberg
La Wildkogel-Arena propose une offre gastronomique variée dans le domaine skiable. On y trouve un bon mélange de restaurants en libre-service et avec service à table, de chalets traditionnels et d’auberges soignées. Chacun y trouvera un lieu pour faire une pause – que ce soit pour des plats typiques de skieur ou des spécialités régionales. D’autres agréables possibilités de restauration vous attendent également à Neukirchen et Bramberg.
16 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Aussichts-Bergrestaurant Wildkogel
Directement à la station supérieure du Wildkogelbahn à 2091 m
Le restaurant panoramique de montagne au Wildkogel propose 700 places assises à l'intérieur ainsi qu'un restaurant dédié aux enfants. Le restaurant en libre-service offre un très bon choix de plats et de boissons. Par beau temps, la grande terrasse ensoleillée séduit avec une vue magnifique sur les Hohe Tauern.
Einkehr Restaurant und Bar
À la station inférieure du téléphérique Smaragdbahn à Bramberg
L’Einkehr est un restaurant avec une très bonne carte et des spécialités, ainsi qu’un bar agréable. Ici, on peut très bien manger et aussi terminer sa journée de ski dans une ambiance conviviale.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Vierlauchenhütte
À la station intermédiaire du téléphérique Smaragdbahn à 1570 m
La Vierlauchenhütte est un chalet de ski rustique avec une terrasse ensoleillée et d’excellentes spécialités locales. La vue sur le Pinzgau est à couper le souffle.
Wildkogel Alm
Directement à la station supérieure du téléphérique Smaragdbahn à 2101 m
La Wildkogel Alm est le plus haut refuge du domaine skiable de Wildkogel. Avec un restaurant et un espace après-ski séparés, le chalet est aménagé avec beaucoup de bois. La belle terrasse panoramique offre une vue magnifique sur les Hohe Tauern. Les points forts sont les spécialités de montagne fraîchement préparées et les pizzas maison.
Geisl Hochalm
À la descente n° 5 à 1904 m
La Geisl Hochalm est l’un des restaurants d’alpage les plus authentiques et conviviaux de la Wildkogel-Arena. Fidèle à la devise : « Ne sois pas bête, va directement chez Sepp ».
Skihütte Rettenstein
Au télésiège six places Pfeifferköpfl à 1845 m
Dans le refuge de montagne Rettenstein, vous pourrez savourer des spécialités maison préparées avec soin selon la cuisine locale. Un bar convivial et une terrasse ensoleillée complètent l’offre. Grâce au tout premier store pare-neige au monde avec chauffage par le sol à air et chauffage de store, il est possible de s’asseoir sur la terrasse même lorsqu’il neige.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

