téléphériques à va-et-vient monde
Tous les téléphériques à va-et-vient dans le monde dans les domaines skiables(TPH V dans le monde)
Description du téléphérique à va-et-vient
Les téléphériques à va-et-vient (« remontées mécaniques classiques ») comportent un ou deux véhicules composés d'un chariot, d'une suspente et d'une cabine qui circule en aller et retour entre les gares.
Remontées mécaniques à va-et-vient dans le monde
Besoin de rajouter des remontées mécaniques ? Veuillez nous les soumettre ici
Monde: Téléphériques à va-et-vient (312)
- Monde – délimiter la recherche à
Continents : Europe (271), Asie (26), Amérique du Nord (14), Amérique du Sud (1)
Pays : Suisse (117), Italie (58), Autriche (46), France (34), Japon (19), Allemagne (15), USA (12), Chine (5), Russie (5), Roumanie (5), Slovénie (3), Canada (2), Pologne (2), Suède (1), Norvège (1), Slovaquie (1), Finlande (1), Inde (1), Argentine (1), Ouzbékistan (1), Andorre (1)
Chaînes de montagnes : Alpes (241), Carpates (8), Rocheuses (6), Chaînes côtières du Pacifique (5), Alpes japonaises (5), Apennin (5), Caucase (5), Pyrénées (4), Appalaches (3), Alpes scandinaves (2), Massif Central (2), régions allemandes de moyenne montagne (1), Andes (1), Massif du Tian Shan (1), Himalaya (1)
Betten Talstation-Bettmeralp (année de construction 1974)
125 places | TélécabineLongueur : 2446 m · Capacité de transport/h : 970
Fabricant: Von Roll
Infos
En projet: Fiescheralp-Eggishorn (année de construction 2025)
80 places | TélécabineLongueur : 1836 m · Capacité de transport/h : 800
Fabricant: Garaventa
Infos
Mörel-Greich-Riederalp (année de construction 2006)
80 places | TélécabineLongueur : 2798 m · Capacité de transport/h : 600
Fabricant: Garaventa
Infos
Betten Dorf-Bettmeralp (année de construction 1967)
50 places | TélécabineLongueur : 1610 m · Capacité de transport/h : 500
Fabricant: Habegger
Infos
Verbindungsbahn Hörnli-Urdenfürggli (année de construction 2013)
150 places | TélécabineLongueur : 1694 m · Capacité de transport/h : 1700
Fabricant: Steurer
Infos
Weisshornbahn II (année de construction 1992)
125 places | TélécabineLongueur : 1963 m · Capacité de transport/h : 1200
Fabricant: Garaventa
Infos
Twinliner (année de construction 1995)
180 places | Télécabine à deux niveauxLongueur : 2269 m · Capacité de transport/h : 1620
Fabricant: Garaventa
Infos
Bergbahn Lech-Oberlech (année de construction 2016)
80 places | TélécabineLongueur : 829 m · Capacité de transport/h : 1230
Fabricant: Steurer
Infos
Rüfikopfbahn 2 (année de construction 1987)
80 places | TélécabineLongueur : 2173 m · Capacité de transport/h : 800
Fabricant: Waagner Biro
Infos
Rüfikopfbahn 1 (année de construction 1957)
60 places | TélécabineLongueur : 2131 m · Capacité de transport/h : 500
Fabricant: Steurer
Infos
En projet: Saulire (année de construction 2024)
160 places | TélécabineLongueur : 1713 m · Capacité de transport/h : 1900
Infos
Cime Caron (année de construction 2019)
135 places | TélécabineLongueur : 2047 m · Capacité de transport/h : 1430
Fabricant: Poma
Infos
Blauherd-Rothorn (année de construction 1996)
150 places | TélécabineLongueur : 1009 m · Capacité de transport/h : 1960
Fabricant: Garaventa
Infos
Laghi Cime Bianche-Plateau Rosa (année de construction 2011)
125 places | TélécabineLongueur : 2229 m · Capacité de transport/h : 1250
Fabricant: Doppelmayr
Infos
Gant-Hohtälli (année de construction 1998)
125 places | TélécabineLongueur : 2705 m · Capacité de transport/h : 1000
Fabricant: Garaventa
Infos
Furi-Trockener Steg (année de construction 1982)
125 places | TélécabineLongueur : 3517 m · Capacité de transport/h : 800
Fabricant: Von Roll
Infos
Zermatt-Furi (année de construction 2023)
100 places | TélécabineLongueur : 1715 m · Capacité de transport/h : 1000
Fabricant: Doppelmayr
Infos
Trockener Steg-Matterhorn glacier paradise (année de construction 1979)
100 places | TélécabineLongueur : 3672 m · Capacité de transport/h : 600
Fabricant: Von Roll
Infos
Jumbo (année de construction 1986)
150 places | TélécabineLongueur : 2505 m · Capacité de transport/h : 1050
Fabricant: Garaventa
Infos
Col des Gentianes (année de construction 1981)
125 places | TélécabineLongueur : 3260 m · Capacité de transport/h : 800
Fabricant: Garaventa
Infos
En projet: Stand-Titlis II (année de construction 2024)
80 places | TélécabineLongueur : 1490 m · Capacité de transport/h : 500
Fabricant: Steurer
Infos
Luftseilbahn Klosters-Gotschnaboden (année de construction 1987)
125 places | TélécabineLongueur : 1965 m · Capacité de transport/h : 1200
Fabricant: Von Roll
Infos
Luftseilbahn Gotschnaboden-Gotschnagrat (année de construction 1987)
100 places | TélécabineLongueur : 971 m · Capacité de transport/h : 1400
Fabricant: Garaventa
Infos
Campitello-Col Rodella (année de construction 2005)
125 places | TélécabineLongueur : 2472 m · Capacité de transport/h : 1100
Fabricant: Doppelmayr
Infos
Jakobshornbahn 1 (Davos-Jschalp) (année de construction 2014)
100 places | TélécabineLongueur : 1035 m · Capacité de transport/h : 1220
Fabricant: Doppelmayr
Infos
Sass Pordoi (année de construction 2015)
70 places | TélécabineLongueur : 1487 m · Capacité de transport/h : 465
Fabricant: Hölzl
Infos
Serauta-Punta Rocca (année de construction 2005)
70 places | TélécabineLongueur : 1380 m · Capacité de transport/h : 1008
Fabricant: LEITNER
Infos