évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Obertauern
À Obertauern, des possibilités de restauration sont réparties dans tout le domaine skiable. De l'expérience authentique et conviviale en refuge à l'ambiance moderne et raffinée, toute la gamme est représentée.
20 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Treff 2000 - Mountain High Life
À la station supérieure du télésiège Grünwaldkopfbahn à 2000 m
Dans le restaurant avec service à table du Treff 2000, une atmosphère chaleureuse vous attend dans un style moderne et pourtant authentique. La carte propose quelques points forts comme les scampis, les spare ribs, le filet de bœuf ou la fondue de la montagne.
Kringsalm
Station de vallée de la Seekarspitzbahn
À la Kringsalm, le client peut choisir entre le confortable restaurant à la carte "Krings-Stüberl" ou un restaurant self-service. Au total, en plus de la terrasse ensoleillée, six salles aménagées différemment sont à disposition pour la pause de midi. Côté cuisine, le chef régale avec des spécialités alpines, telles que les Kasnock'n, différents plats de boulettes et bien sûr un Kaiserschmarrn servi à la poêle.
Edelweissalm
À la station supérieure du téléphérique Edelweissbahn à 1850 m
On ne fait pas que faire la fête à l’Edelweissalm. Sur le plan culinaire, ce sont surtout les grandes assiettes de salade et les burgers copieux qui se distinguent. Les pâtisseries traditionnelles sont bien sûr également au rendez-vous !
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Achenrainhütte
Sous la station supérieure de l'Achenrainbahn
La chaleureuse Achenrainhütte ne propose que quelques places assises dans sa salle rustique, mais par beau temps, il est de toute façon préférable de profiter de la terrasse ensoleillée.
Gamsmilchbar
À la station supérieure du Zehnerkarbahn à 2 190 m
Le Gamsmilchbar est un chalet de ski moderne et unique en son genre. L'ancienne station supérieure du téléphérique Zehnerkar a été entièrement rénovée et abrite aujourd'hui le Gamsmilchbar. Nous vous recommandons vivement de goûter la Gamsmilch. À ce jour, personne n'a encore découvert la recette secrète.
Mankeialm
À la piste 3a
Une expérience authentique de refuge de montagne vous attend à la Mankeialm. Avec un total de 320 places assises, les amateurs de sports d'hiver peuvent y savourer une cuisine alpine traditionnelle.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

