Autriche
  • Sölden
    • Monde
    • Europe
    • Autriche
    • Tyrol
    • Tiroler Oberland (région)
    • Imst (district)
    • Ötztal (vallée d'Oetz)
Sélectionner une région
Fermer
Pays
États fédérés (Bundesländer)
Grandes régions
Districts
Régions touristiques

Gastronomie Sölden - chalets de restauration/restaurants d'altitude Sölden

Résultat du test 5 étoiles sur 5

évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi


Gastronomie/Se restaurer dans le domaine skiable

Sölden offre de nombreux chalets de restauration conviviaux ainsi que l'Ice Q, un lieu inédit pour les fins gourmets. On trouve des restaurants sur l'ensemble du domaine skiable et on y compte autant de restaurants libre-service que de restaurants avec personnel de service. Les glaciers de Rettenbach et Tiefenbach possèdent tous deux un grand restaurant libre-service doté d'une terrasse ensoleillée. Le domaine skiable comporte également d'innombrables bars extérieurs.

33 restaurants & chalets de restauration


Restaurant(s) recommandé(s)

Restaurant Gaislachkogl Mittelstation

Site Web


Ice Q Restaurant & Lounge

Gare amont de la Gaislachkogel à 3 048 m d'altitude

Depuis l'hiver 2013/2014, Sölden offre un nouveau lieu inédit pour les fins gourmets avec son restaurant Ice Q. L'Ice Q est divisé en plusieurs parties : un restaurant haut de gamme avec personnel de service et un lounge select. Le nouveau restaurant sophistiqué propose des plats d'une qualité exceptionnelle, typiques de la région alpine. C'est le plus haut restaurant de la vallée d'Ötz. Sa façade en verre épurée permet de bénéficier d'une vue spectaculaire sur les montagnes. Le lounge du restaurant Ice Q est un espace exclusif qui accueille tous les jours un maximum de 40 personnes. Les visiteurs troquent leurs bottes d'hiver contre des pantoufles en laine de mouton et profitent pleinement de la journée en savourant du Champagne et des plats raffinés. Une fois par semaine, l'Ice Q propose également un dîner spécial, le « Summit-Dinner » pour une étape romantique lors d'un séjour au ski. Sur le toit de l'établissement, il est possible d'avoir accès au belvédère BIG 3 par la passerelle suspendue et d'admirer la vue grandiose.

Site Web


Wirtshaus Giggijoch

Site Web


Chalet(s) de restauration recommandé(s)

Gampe Thaya

À proximité directe de la piste 11

Les clients se régalent avec de vraies spécialités tyroliennes concoctées en grande partie avec des ingrédients issus de la production des propriétaires. Tiroler Gröstl, Kasspatzen, Speckknödel et fines herbes du jardin potager sont quelques exemples de plats tyroliens.

Site Web


Löple Alm

Site Web


Bratkartoffelhütte - Goldegg Alm

Près du Goldegg Alm à 1 903 m d'altitude - accessible en ski par un chemin depuis la piste 2

Dans ce chalet de restauration très convivial, Claudia et Andy (tous les deux chefs cuisiniers) savent ravir les palais de leurs clients avec leurs spécialités tyroliennes. Le plat principal est sans conteste les pommes de terre sautées déclinées sous différente forme.

Site Web


Eugen's Obstlerhuette

Près de la gare aval du télésiège à deux places Rotkogl

Chalet de restauration typique avec personnel de service, situé à proximité directe de la piste 21/22 (Hochsölden) et proposant des menus variés composés de spécialités tyroliennes, de pâtes, de steaks et de salades. Tous les jours, ambiance après-ski et concerts tous les jeudis à partir de 15 h 00. L'établissement est accessible à pied ou en taxi.

Site Web


Gampe Alm

À proximité directe de la piste 11

Chalet d'alpage traditionnel doté d'une grande terrasse et d'un bar extérieur. On y sert de copieux casse-croûtes, des soupes épaisses et une sélection de plats du jour.

Site Web


Rotkogljochütte

Près de la gare amont de Rotkogljoch, à 2 662 m d'altitude

Le Rotkogelhütte est un lieu pour profiter de bons moments et se détendre. La vue panoramique sur le glacier de Rettenbach est époustouflante. Le bar extérieur est ouvert dès le matin.

Site Web


Hühnersteign

Près de la piste n° 30 sur le glacier

Chalet de restauration typique et chaleureux proposant un choix de mets variés. À partir de février, on y sert tous les jours du poulet rôti. Cet endroit convient également très bien à ceux qui veulent profiter de l'après-ski. Le Hühnersteign est aussi accessible à pied ou en taxi.

Site Web


Tiroler Stube

Gare intermédiaire de la télécabine de Gaislachkogl

Dans une ambiance douillette, ce restaurant aménagé en bois ancien propose un choix de plats classiques et régionaux revisités.

Site Web


Heidealm

Site Web


Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici »

Sélectionner des critères spécifiques
Meilleurs critères d'appréciation
Autres critères d'appréciation
Critères d'appréciation en fonction d'intérêts spécifiques
Bons plans séjour au ski